Marie Isabelle NERINA, F’âme Médecine.
Depuis enfant, j’étais qualifiée de « bizarre » ou d’extraterrestre par mes proches car trop atypique. Etant hypersensible, je ressentais les énergies des gens et de mon environnement, en plus des dons ancestraux de mon arbre généalogique (la clairvoyance, la clairaudience,…).J’avais du mal à trouver ma place et à savoir qui j’étais. C’est pourquoi, j’ai quitté mon île à l’âge de 26 ans pour expérimenter la vie et de trouver des réponses. Tout se passait bien dans ma vie en France métropolitaine jusqu’à « ma nuit noire de l’âme » où j’ai vu et ressenti tout mon monde s’écrouler tant sur le plan professionnel que sur le plan santé. La maladie est apparu en même temps que je vivais un burn-out dans mon travail. S’en est suivi une dépression et je me suis « coupée » de mon entourage. Par chance j’ai rencontré des personnes sur ma route qui m’ont guidé vers d’autres voies pour retrouver ma santé.
Et c’est là, où le chamanisme est entré la première fois dans ma vie et m’a amené jusqu’au Pérou. Grâce à la Médicina (médecine des plantes) des chamans, j’ai pu guérir mon corps, mon esprit et mon âme. J’ai pu retrouver qui j’étais et quelle était ma mission d’âme. J’ai reçu également des enseignements des chamans, de mes guides de lumière, et de Terre-Mère sur le secret des plantes, du sacré et de l’ancestral.
C’est en 2019 que j’ai obtenu mes certificats de psycho-somatothérapie et de psychanalyse pléni-intégrative à l’EEPSSA (Ecole Européenne de Psychothérapie Socio-et Somato-Analytique) situé à Strasbourg.
Accoucheuse d’âmes…
Je suis aujourd’hui cette F’âme-Médecine qui est aussi Accoucheuse d’âme. « Celle qui prend soin de l’âme » et qui déclenche les « accouchements » pour la guérison de l’être humain. En passant par le cycle de « mort-renaissance » ou de libération et de transmutation de l’ombre dans les racines (énergies néfastes). Et de la re-connexion et transcendance de l’ être spirituel qui retourne à son origin’Elle vers la lumière. Mes missions : Aider, accompagner, enseigner et guider des personnes volontaires et courageuses à « accoucher » d’elles mêmes pour : Retrouver leur pouvoir personnel et d’auto-guérison, leurs dons ancestraux, leurs ressources et perceptions pour incarner leur mission d’âme sur terre. Retrouver tous ces guerriers de lumière qui font partie des familles des « bâtisseurs » (guérisseurs, chamans, guérisseurs, sorciers, magiciens,…) pour co-construire la Nouv’Elle Terre. « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».